Mon chemin

monica

Beaucoup se demandent comment on peut arriver à communiquer par télépathie avec les Êtres de Lumière. Je pense que chaque chemin est unique, mais qu’il y a pour beaucoup une part de difficultés, lesquelles amènent des prises de conscience, notamment en ce qui concerne une Force supérieure et créatrice, peu importe comment vous La nommez, et aussi en ce qui a trait à la présence des êtres qui peuplent la Terre et les autres mondes.

On doit faire un grand travail sur soi-même, pour vivre dans l’Amour, le Respect, le non-jugement. C’est un idéal que l’on n’atteint pas, la perfection n’étant pas de ce monde, mais vers lequel on tend de plus en plus chaque jour. Car le travail sur soi est continu, jamais achevé. C’est dans l’humilité et la conscience qu’on est un canal, un messager, que l’on peut au mieux servir les Êtres de Lumière, être pour eux un outil efficace et qui convient à leurs énergies.

Pour ma part, c’est un événement excessivement éprouvant qui m’a amenée à préparer mon rôle de messagère du Ciel de façon active et concrète. Suite au décès de mon fils unique, j'ai cru que je mourrais de chagrin. Après quelques mois d’inactivité et de tristesse, j'ai senti que j’étais à un carrefour important de ma vie : soit que je pleurais la mort de mon fils toute ma vie et que ma vie était gâchée jusqu’à la fin, soit que je profitais de la vie et que je choisissais le bonheur.

Cherchant une façon de m’en sortir, j’allai consulter une channel, ce que je n'avais jamais fait de toute ma vie. Elle canalisait Archange Métatron, que je ne connaissais pas à l'époque. Il m'expliqua que la mort de mon fils était liée à une dette karmique que j'avais contractée envers lui il y a plus de mille ans. Comme cette épreuve était terrible à surmonter, j'avais attendu tout ce temps pour m'en acquitter. Les détails qui me furent donnés à ce moment s'accordaient tout à fait avec mon vécu. Je sentais en mon cœur que c’était vrai. Cette consultation amenait la lumière dans mon esprit au sujet de la mort de mon fils. Maintenant que j'en comprenais les raisons, je pouvais mettre un baume sur mon cœur et faire mon deuil. Avant de partir, je remerciai donc cette femme avec émotion et sincérité.

Lorsque je me retrouvai à l'extérieur de l'immeuble, je sentis que j'étais transformée. Vraiment, c'était le début de la guérison de ma terrible peine. Je levai alors les yeux au Ciel et adressai cette prière à Dieu : « Mon Dieu, s'il vous plaît, s'il était possible que je devienne channel afin que je puisse aider les autres comme cette femme m'a aidée aujourd'hui, j'en serais vraiment heureuse. »

Suite à cette demande il s'est passé plusieurs mois, pendant lesquels j’ai travaillé sur la guérison de mon âme blessée. Puis, un soir où je me trouvais chez moi au salon, je sentis que je devais prendre un papier et un crayon, ce que je fis. Alors, ma main fut guidée par une énergie qui n'était pas la mienne. C'était ma mère, décédée depuis 15 ans, qui venait communiquer avec moi au moyen de l'écriture automatique. J'en étais tellement heureuse, c'était extraordinaire ! Ma mère, partie si subitement et qui m'avait manqué pendant tant d’années. Les communications se sont poursuivies. Quelque temps plus tard, ma mère a amené avec elle un invité : mon propre fils. Imaginez la joie que j'ai ressentie à ce moment. Je parlais à mon fils bien-aimé !

C'est à partir de ce moment-là que tout a évolué très rapidement. J'ai commencé à entendre dans ma tête les mots que j'écrivais. J'ai donc cessé d'utiliser l'écriture automatique pour les écrire directement. Par la suite plusieurs Êtres de Lumière (Archanges et Maîtres de Sagesse) sont venus me parler pour me transmettre des enseignements ... et cela n'a jamais cessé depuis ce temps.

Archange Métatron, celui-là même qui m'avait éclairée sur la mort de mon fils, est devenu mon instructeur. Il allait m'apprendre les secrets de la transmission télépathique, m'enseigner sur une foule de sujets comme les raisons d'être sur Terre, la mort, la vie au Paradis, la réincarnation, etc. et me guider pour ma vie en général.

Environ une année plus tard (mars 2006), Archange Métatron m’a dit que j’étais prête à diffuser les messages des Êtres de Lumière que je recevais. C’est donc depuis ce temps que les Maîtres de Sagesse et les Archanges viennent me livrer leurs enseignements. Ils sont de fort agréable compagnie, vous vous en doutez bien. Chaque fois, je me sens enveloppée de leur Amour et de leur Lumière. C’est toujours avec joie que je reçois leurs messages.

Je suis profondément heureuse de faire ce « travail », car je m’aperçois de l’utilité de ces enseignements, et de tout le bien qu’ils font aux gens qui viennent me voir en consultation, qui m’écrivent suite à la lecture de messages des Êtres de Lumière ou qui ont assisté à une conférence-channeling.

Prenez le temps de vous laisser imprégner par chacun de ces messages venus du Ciel. Vous en saisirez alors toute la portée.

Bonnes découvertes… et beaux changements dans votre vie.

Monica Lajoie